Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eauvive
eauvive
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2007

les ruines d'un village en haute montagne ..

les ruines d'un village en haute montagne .. difficile d'accès .. comment imaginez-vous leur vie?
travail rude .. mais veillées chaleureuses au coin du feu ..
temps rude l'hiver .. mais soleil et fraîcheur l'été
isolés .. mais heureux dans un cadre magnifique et magique ..
à vous !!


PC010099

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Zob !
Z
Jolie univers photographie <br /> <br /> Bonne continuation dans vos prochains clichés !<br /> <br /> Zop
A
j'adore les vieilles pierres, c'est beau sans rien avoir a faire !!!<br /> Merci de la visite.<br /> A bientot<br /> Adré
L
Bonjour Céline, non, je ne réside pas dans l'Aude, mais j'y vais souvent...à Narbonne ou à Limoux...bisou ma belle...
C
merci yanou pour ta visite !<br /> à pierrot, je pense que je vais tenter de suivre les oiseaux avec une barque catalane ! lol<br /> bisous à vous
Publicité