Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eauvive
eauvive
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2008

bonjour à vous je met en pose pendant quelques

bonjour à vous

je met en pose pendant quelques temps mon blog

car malheureusement j'ai depuis quelques jours un problème avec mon ordi

le problème n'est pas simple et celà risque de prendre du temps pour le réparer ..

je continuerai à vous rendre visite depuis mon boulot quand j'aurai un peu de temps

amicalement

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je vois que ça va mieux, tant mieux...<br /> bise Céline...
L
On attendra, ne t'en fais pas.<br /> J'espère que tu récupereras ton ordi bientôt et surtout en état de fonctionnement normal.<br /> Bonne fin de soirée à toi
R
Décidément c'est la serie chez les blogueurs. bon courage . une bonne soirée . Bisous .a bientôt.<br /> Roby.
Publicité